Corbigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corbigny

Terres du Duc de Corbigny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demain, on rase gratis (affaire Poilu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik de Josseliniere

Erik de Josseliniere


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2009

Demain, on rase gratis (affaire Poilu) Empty
MessageSujet: Demain, on rase gratis (affaire Poilu)   Demain, on rase gratis (affaire Poilu) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 13:11

Autorisation Ducale à circuler en Lance + se constituer en armée pour cette future rencontre.

Vaxilart a écrit:
Citation :
Cher Duc et com-Pair,

Tout d’abord, recevez de ma main l’autorisation de circuler en lance en Bourgogne.

Pour votre seconde demande, pour le moins… surprenante. Recevez avant toute chose mes vœux de chance à votre égard. Puisse le Très-Haut vous préserver si près de vostre mariage… Pour la demande elle-même, sachez que je comprends l’envie de pouvoir mourir, si cela se doit, le plus honorablement possible.

Ainsi, recevez ma permission de créer une « armée » personnelle afin de marcher vers la sauvegarde de vostre honneur (quel genre d’homme serions-nous si nous refusions les apparats nécessaire pour risquer sa vie). Qui plus est, car vous avez plus souvent qu’à votre tour démontré que vous ne présentiez aucun danger pour la Bourgogne (à pied, en armée, ou de vive voix).

Bien à vous,
Qu’Aristote vous guide et Christos vous accueille,

Demain, on rase gratis (affaire Poilu) Signat10
Duc de Bourgogne, Vicomte de St-Fargeau, Baron d'Auxonne
Là ou ailleurs,

Demain, on rase gratis (affaire Poilu) Bourgognerhd6

Note pour plus tard : Ne pas oublier de lui faire ravaler ses derniers mots, à celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, on rase gratis (affaire Poilu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corbigny :: Duché :: Duché de Corbigny :: Château de Corbigny :: Bibliotheque et Archives-
Sauter vers: