Corbigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corbigny

Terres du Duc de Corbigny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Correspondance avec M4dboris

Aller en bas 
AuteurMessage
Snell

Snell


Messages : 113
Date d'inscription : 07/01/2009

Correspondance avec M4dboris Empty
MessageSujet: Correspondance avec M4dboris   Correspondance avec M4dboris Icon_minitime1Sam 14 Fév - 4:02

Citation :
Tonnerre, 13 février 1457

Bonjour Monseigneur,

J'espère que cette missive vous trouve en bonne santé et en bon esprit. Hormis notre trop brève rencontre lors du duel (hrp: il devrait être terminé lors de la rédaction de cette lettre), il y a très longtemps que nous ne nous sommes vus. Je suis le seul à blâmer, bien entendu, avec tous mes voyages, mais voilà que je suis de retour en notre duché bien-aimé.

Non seulement suis-je de retour, mais j'ai l'intention de faire un retour en force. Les ducales et rien de moins! Et oui, mon ami, je désire me remettre au service de cette Bourgogne que j'aime tant. J'ai suivi les dernières élections à distance et je crois que les succès de la liste Renaissance sont un cris pour du sang neuf au conseil. J'ai l'intention de combattre Renaissance avec la fraicheur du renouveau dont ils se réclament.

J'en viens donc à l'objet de ma missive. Objet dont vous devez sans doute deviner à ce point. Je cherche des appuis. J'ai des idées de base, mais je cherche des conseillers pour m'aider à bâtir un programme. Des compagnons pour devenir des colistiers.

Vous êtes une montagne de crédibilité en notre duché, monseigneur, et j'ai ardemment besoin d'un conseiller en matière de l'Église.

M'aiderez-vous?


Snell du Quai Baudon
Le Borgne de Bourgogne
Seigneur de Moulins-Engilbert
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec M4dboris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corbigny :: Seigneuries :: Seigneurie de Moulins-Engilbert :: Château de Moulins-Engilbert :: Bureau-
Sauter vers: